"Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman

00:14




"A la mort de sa mère, Brett hérite d'un vieux bout de papier : la liste de tout ce qu'elle voulait vivre quand elle fait 14 ans. Si elle veut toucher sa part de l'héritage, la jeune femme doit réaliser chaque objectif de cette life list en moins d'un an ..."


De la chick litt, j'en ai beaucoup lu quand j'étais plus jeune. J'aimais beaucoup ce style de roman, facile à lire, rapide, et qui souvent laisse rêveuse

Mais j'ai peu à peu arrêté, en voulant essayer de diversifier un peu mes lectures, et parce qu'il y a tellement d'autres styles de livres à lire, qui peuvent te faire découvrir tellement de choses.

Bref, je pensais avoir fait un peu le tour de tout ce qui se fait en chick lit.

Mais c'était sans compter sur ce livre. Qui ne va pas seulement vous faire passer un bon moment, mais aussi vous faire réfléchir sur votre propre vie. Que feriez vous si vous étiez à la place de Brett, si vous aussi toute votre vie était tout à coup remise en question?

Pour Brett, si au début elle ne comprend pas du tout pourquoi sa mère lui fait ça , si elle est blessée de sentir un manque de confiance venant d'elle , ( sa maman ne lui laissant pas diriger la société familiale comme elle le pensait ) , elle comprend peu à peu que tous ces bouleversements sont en fait une très bonne chose pour elle.


S'acheter un chien, enseigner... Découvrez tous les rêves d'adolescente de Brett, et comment elle va , ou pas, tous les réaliser.


Un livre léger et qui fait du bien , parfait pour l'automne, à dévorer avec une bonne tasse de thé fumant.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe